DIY #1

Hey !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un concept tout  nouveau sur mon blog,ce sont -comme vous l’avez deviné d’après le titre-  ; les DIY ! Ils sont super simples,en tous cas j’espère que cet article va vous plaire,c’est parti !

DIY  N°1

P1100456

Pour ce premier DIY,vous auriez besoin :

– D’un tube de peinture blanche

– Une paire de ciseaux

– Un pinceau

– Du scotch ou ruban adhésif

– Petit bocal en verre (le mien provient d’un yaourt)

Premièrement,coupez plusieurs bandes de scotch/ruban et collez les sur votre petit bocal en fonction de ce que vous voulez comme rendu ensuite.Personnellement j’ai fais deux bandes,une légèrement plus épaisse que l’autre :

hey

Une fois que c’est fait,commencez à peigner la surface qui n’a pas été recouverte par le scotch ou ruban adhésif.Je vous conseille d’appliquer deux couches.

Mon DIY a été un peu raté, si vous n’êtes pas doué comme moi et que vous avez dépassé un peu ,vous pouvez effacer ce qui dépasse avec du dissolvant.

DIY N°2

P1100463

Pour ce deuxième DIY vous auriez besoin :

– D’une paire de ciseaux

– De la colle forte

– D’une boîte en carton

P1100465

Maintenant,vous auriez besoin de deux planches en carton qui ont la même largeur et longueur que votre boîte en carton. Collez les deux planches pour obtenir une boîte à quatre compartiments.

P1100475

♦ Le petit bocal m’a servi pour mes mascaras et la boîte pour mon rangement make up.

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas à me demander de faire d’autres articles et réagir sur les réseaux sociaux !

Mail : journalistement@outlook.fr

Twitter : @iirynouu

Instagram : irynouu

 

2 réflexions sur “DIY #1

Laisser un commentaire

