Haul

Coucou !

Aujourd’hui je suis super heureuse de vous retrouver avec un haul car depuis quelques temps mes achats s’accumulent,de plus c’était mon anniversaire il n’y pas si longtemps.C’est donc l’occasion parfaite pour tout vous présenter,sans plus tarder je commence !

P1100415

♥ Depuis longtemps cette palette me faisait envie ! Je suis passée chez Sephora et j’ai craqué pour la palette Naked 2 basic de chez Urban Decay : elle m’a coûté 27.90 euros il me semble.

Qui dit palette..dit pinceaux, j’ai donc acheté deux pinceaux chez H&M sur lesquels j’ai eu 50% de réduction.Ils m’ont coûtés aux alentours de 2 euros chacun !

nana$

♥ Continuons avec H&M,après longue réflexion je me suis décidé à acheter une ombre à paupières en forme de stick..j’aime vraiment la couleur assez discrète mais jolie à la fois.Cela m’a coûté 2 euros il me semble avec une réduction de 50%.

P1100437

♥ J’entendais tellement parler de ce gel douche un peu partout que je voulais ABSOLUMENT le tester..Lorsque j’étais chez Auchan j’ai supplié mon pour qu’il me l’achète,il me l’a acheté à contre coeur (selon lui ce gel douche était de mauvaise qualité :WTF:)..Bref,lorsqu’il l’a utilisé pour la première fois,il était super satisfait haha ! C’était le moment de racontage de vie enfin bon,il m’a coûté entre 2 et 4 euros et vous pouvez le trouver un peu partout en grande surface !

lala

♥ Pour mon anniversaire,j’ai eu un rouge à lèvres de chez Kiko ( le 903),la couleur est juste magnifique,j’ai déjà eu l’occasion de le porter et il est top !

P1100434

♥ Ma mère m’a acheté un déodorant (à croire que je pu mdrrr) de chez PlayBoys,je savais pas qu’ils faisaient des déodorants aussi.Il fait 200ml et sent super bon !

P1100435

♥ On m’a également offert un coffret nocibé avec ; un gel douche,un lait pour le corps et un gommage.Ces produits sentent juste trop bon,ils sont à la cerise & amande mais l’amande n’est presque pas présente.Le prix est aux alentours de 20 euros je crois.Avec ça il y avait également un vernis et trois petites boules de gel douche mais bon j’en ai déjà utilisé deux haha.

P1100431

♥ Partons de gauche à droite.Le vernis rose m’a été offert dans le coffret ( de la photo précédente),il vient de chez nocibé,c’est le 21-viva rosa.

♥ Les deux prochains vernis je les eu à auchan à pas très cher,le premier est un vernis transparent (058).Celui d’à côté est un bleu magnifique ( je l’ai déjà porté et reçu pleins de compliments hihi) est le 057.

♥Le dernier est un vernis qui m’a été offert,il vient de chez kiko et c’est le 816.

Je n’ai pas montré tous mes achats et mes cadeaux mais si vous voulez que je fasse un article avec l’autre partie de mes achats,dites le en commentaires ! J’espère que ça vous a plu ♥

5 réflexions sur “Haul

Laisser un commentaire

