Refaire sa chambre à petit prix

Yo !

J’aimerais tout d’abord m’excuser pour cette absence,mais je vous promet que pendant ces vacances je vous posterai des articles plus « travaillés ».

Aujourd’hui je suis super heureuse de vous retrouver avec un nouvel article qui parlera déco cette fois-ci ! Bon,chacune d’entre nous a déjà voulu tout changer tout dans sa chambre car tout d’un coup, rien ne nous plaisait .Si vous n’avez pas l’envie ou la possibilité de dépenser de l’argent pour refaire votre chambre,alors cet article est pour vous ! Commençons tout de suite :

-Enlevez les objets qui ne vous plaisent plus…

-Transformez vos vieux objets qui prennent la poucière dans votre cave !

– Collez des photos sur vos murs,cela peut être photos prises sur internet ou alors celles de vous en compagnie de vos amis & votre famille..

-Faites un ménage complet et triez les objets que vous allez  : donner,jeter ou garder.

-Déplacez vos meubles si vous trouvez que ça rend mieux.

-Changez votre rangement,faites des tests pour voir si cela vous plait ou pas.

– Allez sur des sites comme : We heart it,Tumblr..pour avoir quelques inspirations

cekf,jh

J’espère que cet article vous a plu ! ♥

3 réflexions sur “Refaire sa chambre à petit prix

  1. ma00333 dit :

    Les photos sont super jolies, et c’est exactement ce que j’ai fait pour ma chambre 🙂
    Et le petit conseil que je donne, c’est de repeindre ses meubles si possible, ça peut complètement changer une chambre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

