3 looks Tumblr printems/été 

hey !

Vous ne le savez sûrement pas mais j’adore Tumblr,on y trouve tellement d’inspiration surtout en matière de mode. Je vous ai donc préparé 3 looks un peu Tumblr qui conviennent bien sûr à  mon style.Sans plus tarder,je commence par le premier look :

Un look qui convient plus pour l’été,quelque chose de simple,frais..

Haut : Jennyfer 

Jupe : Pull&bear 


Bagues falanges : H&M 

Chaussures : Stan Smith  

Un look très doux faisant référence au printemps mais qui est complètement cassé grâce aux chaussures qui ajoutent une touche  Tumblr haha.

Veste : Levi’s

Robe : Pull&Bear 

Chaussures : Vans

Oui je sais,les vans noirs conviennent plus à cette tenue mais je sais pas,j’ai voulue jouer l’originale 😅

Collier : Claire’s

Chemise : pull&bear 

Pantalon : Pull&Bear 

J’espère que cet article vous a plu !

Bisous 💜

7 réflexions sur “3 looks Tumblr printems/été 

Laisser un commentaire

