Film Ouija,critique

Hey,

La semaine dernière mes amis m’avaient proposée d’aller voir Ouija,étant une grande fan des films d’horreurs j’ai tout de suite accepté.Je vous retrouve donc dans cet article afin de vous en parler et donner mes impressions sur ce film,c’est parti →

Infos :

Genre : Film d’horreur

Sorte prévue :  2014 (le film est sorti plus tard,en 2015)

Pays d’origine : Etats-Unis

Résumé :

Debbie meurt mystérieusement dans sa maison,ces amis trouvent une planche de spiritisme dans cette dernière et essayent de communiquer avec leur amie mais tombent sur de mauvais esprits.

Bande d’annonce :

Mon avis :

Dans la majorité des films d’horreurs le sujet est juste atroce car ce qui compte pour les réalisateurs c’est d’effrayer..Mais dans Ouija le sujet est très très intéressant à mon avis..Ca fait penser à un film mystique (ce que j’aime beaucoup). Malheureusement il ne fait pas peur,aucune scène ne m’a réellement effrayé même si cela dépend de chaque personne..Je ne qualifierai pas ce film de film d’horreur mais plutôt un film à peine effrayant avec un sujet dans lequel on se plonge bien en tant que spectateur.

Ma note : 16/20

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas à me proposer des idées de films !

Bisous ♥

Laisser un commentaire

