Fashion Mix ? J’ai visité !

Hello !

Aujourd’hui je suis super heureuse de revenir avec un nouvel article qui parlera un peu mode cette fois-ci,j’espère qu’il va vous plaire et c’est partiiiiiii !

Pendant ces vacances j’ai visité l’exposition Fashion Mix à Paris qui avait pour concept d’exposer les créations des créateurs d’un peu tous les pays.J’ai trouvé ça super intéressant de partager cette expérience.C’était interdit mais j’ai courue ce risque et j’ai prix des photos,rien que pou vous (thug life). N’hésitez pas à aller visiter Fashion Mix,pour tous les infos pratiques c’est ici.

on alone

→ Ces deux tenues là sont mes préférées car j’aime beaucoup la forme et la couleur de la première,en ce qui concerne la deuxième je la trouve super originale et festive avec toutes ces couleurs chaudes qui la composent.

IMG_3616

→ Du jamais vu,des tenues -à mon goût- très originales,surtout celle du milieu que je trouve particulièrement inédite haha,j’imagine  un mannequin enfiler ce costume..

→ Je vous avoue que je ne lisais presque pas les indications en bas,j’observais seulement les tenues,ce qui m’a émerveillé..On de différents tissus,couleurs,formes,c’est hallucinant ! Je vous invite réellement à visiter Fashion Mix car c’est ouvert jusqu’au 28 juin 2015.

Désolé pour la longueur de cet article mais j’espère néanmoins qu’il vous a plu ♥

 

 

4 réflexions sur “Fashion Mix ? J’ai visité !

Laisser un commentaire

