Inspiration : Coachella

Hello,

Sur tous les réseaux sociaux où je vais,je trouve des photos du célèbre festival Coachella,avec des looks un peu bohème & hippie..Ce genre de tenues m’inspirent énormément,je me suis dis alors,pourquoi ne pas vous présenter ces tenues que j’admire tant ? Mais avant de commencer,parlons du festival en lui-même.

Coachella c’est quoi ?

C’est un festival de musique et d’arts se déroule chaque année sur quatre jours (généralement la 3eme ou  4eme weekend d’avril) à Indio en Californie. Plusieurs célébrités y sont présentes notamment pour faire des performances.Ce festival est est désigné comme le meilleur au monde selon le magazine « Rolling Stone »

– Merci Wikipédia !

1

Accessoires :

Pour ce festival énormément de personnes optaient pour un chapeau,des colliers qui donnent un style plus « indien » ou l’engin que la fille (qui est en haut à gauche) porte sur ça tête,c’est très à la mode en ce moment ( oui je ne connais même pas le nom du machin mais tant pis ).Bien sûr comment oublier les lunettes de soleil et les couronnes de fleurs !

2

Le haut :

Les jeunes présents à ce festival portaient des hauts à dentelle ou motifs fleuris..Je n’oublie pas les hauts courts faisant penser aux hauts d’un maillot de bain.Les couleurs les plus présentes sont le blanc rappelant la douceur du printemps,le beige et un peu tous les tons « nude ». Les couleurs sombres comme le noir et le gris ont aussi beaucoup été portés car c’est bien connu,le noir ça va avec tout !

ekfj

Bas & chaussures :

Presque tout le monde porte des shorts en jean ou en coton.D’autres optent pour des pantalons à motifs & pattes d’éléphant (heurk),d’autres pour des combinaisons courtes..Ce qui concerne les chaussures c’est plus diversifié ! J’ai aperçu des bottines,des sandales,des bottes de cowboy et même des personnes marchant pieds nus..

J’espère en tout cas que cet article vous a plu,n’hésitez pas à aimer & commenter ! ♥

 → Source photos : we heart it

2 réflexions sur “Inspiration : Coachella

Laisser un commentaire

