Mes séries préférées du moment

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler des mes séries préférées ! J’espère que cet article vous donnera quelques idées..

Série 1 : Pretty little liars

free-wallpaper-9→  Premièrement j’aimerais parler de ma série favorite de tous les temps : Pretty little liars ! J’y suis juste addict..

Sujet : Cette série raconte l’histoire de 5 amies : Hanna,Emily,Spencer,Aria et Allison.Un jour Allison disparait et peu de temps après on apprend qu’elle a été tuée.Pendant ce temps ses quatre meilleures amies subissent un enfer sur terre car elle reçoivent des messages anonymes d’un certain -A,qui leur pourri la vie comme il/elle peut..Dans cette série il y a beaucoup de mystères et rebondissement,nous savons toujours pas qui est -A.

Mon avis : Cette série est un labyrinthe sans fin,sérieusement il y a tellement de personnes tuées  (ou peut être pas,on peut jamais être sûr),kidnappées..Tellement de soeurs/frères cachés,et surtout tellement de personnes qui -on le pense- font partie de la team -A..que pour moi voir un cadavre revivre est totalement normal.

→ Saisons&épisodes : 5 saisons (25 épisodes par saison)

◊  Une 6eme saison est en préparation,elle sera disponible en juin.

Série 2 : Unbreakable Kimmy schmidt

unbreakable-kimmy-schmidt1

→ Une série que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps,c’est une comédie qui fait bien rire ! J’aime beaucoup le caractère enfantin du personnage principal.

Sujet : Kimmy a 15 ans lorsque elle arrive dans une secte,elle se fait enfermer par un homme dans un bunker qui lui fait croire à elle et à 3 autres femmes que c’est la fin du monde et qu’il ne reste plus rien sur terre..A 30 ans elle sort enfin de là et recommence complétement sa vie.

Mon avis : Je rigole beaucoup lorsque je regarde cette série,elle me fait penser à un enfant têtu et naïf qui rentre dans un monde d’adultes.Je demande parfois si une Kimmy existe vraiment,vivre avec serait très comique je pense.

→ Saisons & épisodes : 1 saison (13 épisodes)

◊ Une deuxième saison est prévue pour 2016.

 

Série 3 : dance academy

tara-abigail-and-kat-dance-academy-16473674-502-720→ Faisant moi-même de la danse,je trouvais ça intéressant de pouvoir me plonger dans une série comme ça,et je n’ai pas regretté mon choix !

Sujet : cette série raconte l’histoire d’une jeune fille qui vit à la compagne et qui est passionnée par la danse classique.Un jour elle décidé d’envoyer son dossier afin d’étudier dans une école de danse,par chance elle est prise.Nous suivons son quotidien et celui de ses amis.

Mon avis : Une série qui me fait plonger dans le monde de la danse,j’aime beaucoup.Je trouve qu’ils montrent les vrais côtés d’une troupe de danse en abordant le sujet de la compétition,de l’amitié et de l’amour.Quand je regarde ses jeunes danser,ils vendent du rêve (est ce que un jour je pourrais danser comme eux ?).

→ Saisons & épisodes : 3 saisons

– 1ere saison : 26 épisodes

-2eme saison : 26 épisodes

-3eme saison : 13 épisodes

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas à dire vos avis et impressions en commentaires.

 

 

 

Laisser un commentaire

