Ma routine soins visage

Coucou,

Aujourd’hui on revient avec un nouvel article dans lequel je vous présente les produits que j’utilise pour mon visage.Sans plus tarder je commence !

P1100113

Je n’utilise pas ces produits chaque jour,j’essaye d’alterner et de parfois ne rien mettre sur ma peau afin de la laisser respirer un peu,c’est assez  important je trouve.

P1100102

♥ Je pars de gauche à droite : le produit que vous voyez tout à gauche date d’un peu moins d’un an..je l’ai acheté lors de mes vacances d’été aux Iles Canaries.Il n’est pas du tout efficace contre les boutons,rougeurs ou imperfections,je l’utilise pas très souvent juste pour parfumer un peu ma peau.

♥ Le deuxième produit m’a séduit avec son flacon tout rose haha.Je l’ai trouvé chez Nocibé mais je crois que vous pouvez le retrouver dans la grande surface également à 7.95 euros.J’utilise cette mousse nettoyante surtout pour nettoyer mon visage,elle a une texture très agréable..Ce produit est assez efficace,après son utilisation j’ai une peau assez douce.

♥  Le dernier produit est un peu mon choucou car c’est celui que j’utilise le plus.Vous pouvez aussi l’acheter en grande surface,notamment à monoprix pour quelques euros.Que dire…il nettoie bien ma peau et élimine les rougeurs,je l’aime beaucoup.

P1100109

♥ Un de mes produits préféré c’est lui,le petit flacon turquoise que vous voyez à gauche ! C’est un cadeau que j’ai eu de la part d’une amie de mes parents qui vit au Portugal.Il est juste révolutionnaire..Quand j’ai quelques boutons,je l’applique et dans quelques heures ils disparaissent ! Bien sûr je ne sais pas comment il fonctionne sur les autres,l’efficacité peut dépendre de chaque personne.

♥ Je les ai acheté il y a trois mois un peu près,chez monoprix.Ce sont des bandes pour le nez,le front et le menton qui éliminent les points noirs.J’en utilise de temps en temps..ils sont efficaces mais sans plus,disons ils sont moyens,n’éliminent pas tout mais juste une partie.

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas à dire en commentaires quels produits vous utilisez !

4 réflexions sur “Ma routine soins visage

Laisser un commentaire

