Comment porter des stan smith

Hey,

Aujourd’hui je vous fais un article sur mes stan smith,plus précisément avec quoi je les porte.J’espère que ça va vous donner des idées,donc c’est parti !

P1100078

♥ J’aime beaucoup porter une jupe avec mes stan smith car ça casse en quelques sortes le look qui parait tout de suite un peu moins féminin mais plus  « ado américaine ».

nzn

♥ Un des looks les plus basiques c’est de les porter avec un jean ! Dans mon cas c’est un jean déchiré venant de chez Pull&Bear,il rend la tenue un peu moins sage et plus « rebelle »..Le plus souvent je porte mon jean retroussé mais pourquoi pas le porter comme il est, c’est-à-dire sans le retrousser.

P1100080

♥ Porter des stan smith avec une robe ou jupe longue,je trouve ça très joli..étant seulement une ado je ne porte pas de talons,et les ballerines ça fait mal au pieds après une longue journée..Les baskets c’est original,pratique et joli  !

anigif

♥ Un peu pareil que le jean mais cette fois c’est un legging ! Très pratique et très confortable,parfait pour les moments où j’ai la flemme de m’habiller..ça nous arrive à toutes n’est ce pas ?

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas à laisser vos avis en commentaires  ♦

4 réflexions sur “Comment porter des stan smith

  1. asciena dit :

    Je vois que c’est la grande tendance du moment les fameuses stan smith, j’avoue que j’ai beaucoup de mal avec ces chaussures :p
    Mais tu le sortent super bien !!! J’aime beaucoup le look proposé avec le slim 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

